in

WorkLink IoT : un service de fil numérique avec des capacités de l’IoT industriel

WorkLink IoT

Scope AR lance son nouveau service, baptisé WorkLink . Celle-ci vise à améliorer sa plateforme WorkLink avec des appareils compatibles IoT et des structures de données en temps réel. Mais aussi de garantir la connectivité des données en temps réel dans les environnements industriels pour des expériences de   de bout en bout en

Considéré comme un composant essentiel de l'offre du fil numérique Scope AR pour les cas d'utilisation de la fabrication et des services sur le terrain, WorkLink IoT permet de fournir des données connectées à l'IoT dans une plateforme de réalitée augmentée sans code.

Dans les faits, si auparavant les entreprises devaient coder ou gérer eux même leurs systèmes pour l'activation des données des usines intelligentes dans des expériences AR. WorkLink IoT  va permettre un accès direct et aisé à n'importe quel flux de données de périphérie. Et cela, à partir d'une plateforme AR sans code. Cela permettra d'éliminer les différents obstacles de compatibilité ou de développement à l'échelle.

En l'occurrence, ce nouveau service va mettre à la disposition des techniciens et systèmes d'enregistrement non seulement des données en temps réel issues d'outils intelligents. Mais aussi un large panel de dispositifs IoT industriels utilisables en instructions de travail AR. Et cela, tout au long du cycle de vie du produit.

En plus de permettre l'intégration des données machine dans les instructions de travail AR, WorkLink IoT va également permettre de construire un produit avec un retour en temps réel. En parallèle, l'envoi des données pourra se faire en temps réel vers n'importe quel système d'enregistrement de fabrication ou de service. Cela va contribuer à la transformation du paysage du contrôle qualité et de la conformité. Notamment en optimisant la traçabilité des informations et en limitant les erreurs humaines.

WorkLink IoT  : le fruit de nombreuses collaboration stratégique

Pour permettre à ses clients de profiter de tout le potentiel de sa plateforme AR flexible et évolutive ainsi que la connectivité des données de l'IoT industriel, Scope AR a noué des collaboration stratégique avec de nombreux experts. Parmi lesquels Litmus Automation.

Grâce à la plateforme de données de périphérie industrielle de Litmus, WorkLink IoT est capable de se  connecter à tous les appareils. Et cela, en quelques minutes. Le service peut également effectuer la normalisation des données. Ce qui facilite leur consommation et leur intégration à la plateforme AR.

Scope AR a également fait appel aux outils intelligents d'Atlas Copco. Notamment pour des capacités de mesure de couple de précision ainsi que des dispositifs portables 3D AR avancés. Pour ne citer que le Microsoft Hololen.

Sans oublier son partenariat avec Click Bond, le spécialiste en matière de solutions d'assemblage avancées pour le secteur de l'aérospatiale. Une collaboration qui va permettre de libérer les talents des techniciens et d'augmenter la valeur de leur travail. Ceci grâce à des outils XR et IoT.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.