in ,

Application d’audioconférence : Des réunions Teams jusque dans la voiture avec Lynk & Co

Application audioconférence

Pour faciliter le quotidien des automobilistes, les équipementiers n'ont de cesse de développer des applications pour leur système d'infodivertissement. Cette fois-ci, c'est Lynk  & Co, propriété du groupe automobile chinois Geely, qui marque sa singularité en çant une nouvelle application d'audioconférence avec prise en charge de Microsoft Teams dans ses véhicules. Ainsi, il sera désormais possible de d'assister facilement à toutes ses réunions Teams, sans avoir à se soucier de son Smartphone. 

Si elle ne se considère pas à proprement parler comme une marque automobile, mais comme un fournisseur de services de mobilité simple et sans contrainte,  Lynk  & Co poursuit sur cette logique en transformant la voiture de l'utilisateur en une continuité de son espace de travail.

Avec sa nouvelle application d'audioconférence disponible dès maintenant pour ses SUV 01, Lynk  & Co va permettre à l'automobiliste de se connecter en temps réel à Microsoft Teams. L'utilisateur pourra ainsi accéder de manière simple et sécurisée à toutes ses réunions Teams depuis l'écran tactile de son véhicule.  L'objectif  étant de toujours de simplifier sa vie grâce à des solutions à la pointe de la technologie

Cette application rejoint les 13 applications embarquées de la marque. A savoir : Spotify, Radioline, Audiobooks, Media Player, App Store, Car Sharing, Car Status, Car Guide, Journey Cam, Scoreyteller, Calendar, Inbox et Co:lab.

Une application d'audioconférence ultra-pratique pour les utilisateurs Lynk & Co

Très heureux de pouvoir offrir cette fonctionnalité à ses utilisateurs, Lynk & Co est particulièrement satisfait de sa collaboration avec le géant Microsoft. Selon Alain Visser, PDG de l', en plus d'avoir été une expérience très enrichissante, ce partenariat a permis de mettre en valeur Lynk & Co en tant que fournisseur d'une mobilité bien plus simple et haute technologie.

L'entreprise tient d'ailleurs à rappeler que Microsoft Teams a été spécialement conçue pour optimiser la collaboration. Et permettre à chacun de rester connectés avec leurs collègues, leurs amis et leur famille.

Il est fascinant de voir comment Lynk & Co utilise Microsoft Azure Communication Services pour étendre les expériences Teams et créer des expériences mobiles puissantes et avant-gardistes pour leurs clients.

Dans les détails, la nouvelle application d'audioconférence s'appuie sur la solution Microsoft Azure Communication Services. Cette dernière offre une interopérabilité parfaite avec Microsoft Teams. En revanche, elle ne permettra pas de se connecter aux autres solutions de conférences en ligne, telles que Zoom et Google Meet.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.