in ,

Centreon pénètre le cercle fermé du programme AWS ISV Accelerate

Centreon AWS ISV Accelerate Surveillance des performances numériques

Centreon s'affirme comme l'initiateur parmi les ISV (éditeurs de logiciel de supervision) à rejoindre la prestigieuse initiative ISV Accelerate.

Centreon intègre AWS ISV Accelerate

, le 15 novembre 2023, Centreon, leader dans la surveillance des performances numériques, vient tout juste de s'associer au programme AWS ISV Accelerate, un projet de vente mixte conçu pour les éditeurs de qui proposent des solutions AWS intégrées ou compatibles. Le but premier de ce programme ? Supporter les partenaires dans le développement de nouvelles opportunités commerciales, tout en dynamisant le cycle de vente grâce à une interaction directe entre les partenaires et le personnel commercial d'AWS.

L'adhésion à AWS ISV Accelerate offre à Centreon une occasion unique pour répondre aux exigences de leurs clients via une synergie avec l'équipe commerciale d'AWS. Et cette collaboration étroite va encore plus loin, car elle permet une réponse plus précise et efficace aux requêtes de la clientèle d'AWS, en alignant les efforts des partenaires AWS ISV Accelerate et des équipes d'AWS. Nous vous invitons à visualiser cette vidéo pour en savoir davantage sur AWS ISV Accelerate.

Partenariat stratégique avec AWS

« Notre adhésion à ce programme illustre la profondeur des liens commerciaux qui unissent nos deux sociétés et renforce notre engagement mutuel » explique Julien Mathis, CEO de Centreon. Il ajoute : « Grâce à ce partenariat, nous allons profiter des bénéfices des ventes croisées avec AWS, pour mieux répondre aux attentes de nos clients et pour dynamiser notre expansion dans l'univers du ».

Centreon dynamise ses services avec AWS

Au cours des vingt-quatre derniers mois, Centreon a travaillé à renforcer sa connexion avec AWS; un effort qui a abouti à la mise en place d'un accord stratégique. Pari gagné: Ce pacte a permis à Centreon d'installer son service Centreon Cloud, une plateforme de surveillance , en Europe, puis plus tard en Amérique du Nord.

du 15 novembre 2023

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.