in

[Flash] Optiflows lève 1,3 millions d’euros pour développer sa plateforme Surycat

Optiflows

Optiflows est une créée en 2011, qui édite des pour faire communiquer les systèmes d'une entreprise entre eux (téléphones, , écrans,…). Elle a récemment présenté sa plateforme Surycat, qui a permis une de 1,3 million d'euros avec le Fond Régional de Co-Investissement de la Région Ile-de-France, Noveo Group, Investessort et BpiFrance.

A l'origine d'Optiflows, Christophe Le Dantec, David Fermet et Ludovic Harel, et des solutions adaptées à la communication M2M en entreprise pour divers acteurs (hôtellerie, hôpital, maisons de retraite, , sécurité, sites sensibles). Dans la vidéo ci en-haut, Optiflows décrit ses solutions, ce qui permet de comprendre que grâce à leurs logiciels, l'automatisation de l'envoi de données prioritaires est gérée pour autant d'appareils que nécessaire en fonction de la demande.

Après cette levée de fonds, Optiflows espère un développement à l'international, et trouver de nouveaux clients parmi les grands comptes. L'entreprise va prochainement intégrer l'incubateur d'Altran France dans une veine de développement d'objets connectés industriels, simultanément avec d'autres entreprises : Ad Scientiam, MIP Robotics, Cytizen Sciences et Frecnsys).

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.