Haltian a récemment lancé RADAR, un capteur de pointe plus stable et plus fiable pour mieux gérer le stationnement des véhicules.
Les véhicules transmettent en temps réel leurs données d'occupation au backend de Haltian avant de les transmettre à l'application du client. Ainsi, on obtient une meilleure utilisation des espaces de stationnement pour, ensuite, renforcer la sécurité des opérations de flotte. Cette approche permet également d'améliorer l'efficacité opérationnelle de ce nouveau capteur IoT.
Simplicité, durabilité, et une expérience client enrichissante grâce à RADAR
« Grâce à RADAR, on assiste à une révolution de la gestion des opérations de stationnements. Les Organisations devraient, par la suite, disposer d'un outil facile à utiliser tout en profitant d'une interface intuitive. Nous visons également à ce que cette nouvelle solution puisse réduire l'impact environnemental tout en enrichissant l'expérience client », déclare le PDG et cofondateur de Haltian, Pasi Leipälä.
Au-delà des solutions de stationnement classiques, les applications de Haltian RADAR s'étendent également à la gestion des quais de chargement des entrepôts. Mais aussi à la mesure de l'utilisation des espaces de stationnement. La flexibilité de RADAR permet alors d'assurer son adaptation à divers contextes, relevant les défis des emplacements à fort trafic automobile.
Une réponse aux demandes des clients disponible dès 2024
RADAR est assez facile à installer. Il se fixe grâce à un simple ruban adhésif ou avec une plaque d'immatriculation. Côté design, Haltian a opté pour une conception adaptable. Ce qui permet une meilleure accoutumance aux quais de chargement ou stationnements existants.
Au niveau de la qualité de fabrication, RADAR résiste mieux aux aléas météorologiques. Les utilisateurs de ce nouveau capteur de Haltian devront cependant se rassurer sur sa résistance au soleil, à la pluie, à la poussière, à la neige ou à la glace.
Leipälä souligne d'ailleurs que Haltian RADAR est une solution de capteur hautement évolutive conçue en réponse à une demande réelle des clients. « Aucun autre capteur sans fil ne répondait tout simplement à leurs exigences élevées », a-t-il ajouté.
Un autre avantage majeur de RADAR : elle s'intègre facilement à l'application Haltian Empathic Building. Ainsi, les utilisateurs pourront, via un jumeau numérique, avoir une vue en temps réelle sur les places libres des espaces de stationnement. Cela permet également d'avoir un rapport complet sur ces derniers. Ou pourquoi pas, de faire une réservation si une place est libre.
- Partager l'article :