in ,

IoT : Seebo lève $ 8,5 millions de fonds privés

seebo levee de fonds huit millions

Seebo, jeune start-up spécialiste en , annonce une privée de 8,5 millions $.

L'Israélien Seebo, développeur en IoT, vient de lever 8,5 millions $ de fonds privés, fraîchement injectés par Carmel Ventures, avec la participation de société déjà existante comme TPY Capital. Une levée qui augmente ce fond privé à 14 millions $.

« La plupart des entreprises souhaite plus de fluidité en terme d'engagement et de renfort au regard des capacités qu'offre le monde de l'IoT, » résume le porte-parole de la pousse. « Notre plateforme souhaite aider ces entreprises à mieux comprendre la fabrication des produits connectés. Le développement IoT en sous-traitance est une solution viable. « 

Lior Akavia, Co-founder and CEO of Seebo
Lior Akavia, Co-founder and CEO of Seebo

Si « le développement IoT en sous-traitance » trouve son ancrage dans un accroissement de performances, il offre aussi une vraie solution de conception, de prototypage de dispositif et a fortiori de fabrication d'un produit. Le co-fondateur et PDG de Seebo, Lior Akavia, affirme que sa plate-forme spécialiste en développement IoT doit lancer bientôt un nouveau produit. Sa mise en place s'accomplira par une équipe de spécialistes en , triés sur le volet. Un simulateur Firmware, micrologiciel, appelé microprogramme, et des kits de développement entreront dans la fabrication de support d'applis mobiles. Affaire à suivre…

« Seebo simplifie le process de fabrication d'un produit intelligent et permet aux entreprises de tirer le meilleur de leurs équipes, en développant, produisant d'étonnants produits IoT», explique Lior Akavia. « 

Aujourd'hui, les clients Seebo -que Lior Akavia ne cite pas, pour des raisons concurrentielles évidentes- sont des structures industrielles dépendantes du secteur jouet et produits dédiés aux enfants et bébés, de la santé et bien-être, des équipements sportifs, etc.)

« Toutes ces sociétés accusent un CA annuel de 50 millions $. Nous sommes également entourés de clients dont la capitalisation boursière est supérieure à 1 milliard de dollars», affirme la startup.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.