in

Entreprises spécialisées dans l’innovation ? Devenez partenaire d’objetconnecte.com !

partenaire objeconnecte.com media iot

Vous souhaitez devenir partenaire et communiquer sur l'arrivée sur le de votre prochain produit ? Votre solution cible des entreprises B2B ?  Élargissez votre notoriété avec Objetconnecte.com.

Vous êtes une jeune , une startup innovante ou un grand groupe souhaitant renforcer votre image ? Vos produits connectés, votre , vos services s'adressent aux entreprises en pleine ?

Publithings, éditeur  des magazines experts de l'IoT et du

Publithings, éditeur des magazines B2B objetconnecte.com et lebigdata.fr, vous fait profiter d'une visibilité élargie grâce à son audience de 100 000 visiteurs professionnels par mois. L'équipe d‘objetconnecte.com évoque tous les jours les dernières actualités liées à l'innovation. Elle travaille conjointement avec la rédaction d'objetconnecte.net, site également édité par Publithings, spécialistes des tests produits grands publics. Les articles, les entretiens et les dossiers explorent les avantages et les possibilités de l' des Objets à l'aune de l' 4.0

Devenez partenaire du magazine des professionnels de l'Internet des Objets. Choisissez les modalités parmi nos offres et présentez plus en détail vos solutions IoT, renforcez votre visibilité.

Publithings, créateur d'événements pour les professionnels

Par ailleurs, Publithings propose de vous connecter avec votre secteur par le biais d'événements originaux comme l'IoT Break et le VR Break. Cette attache dans le monde physique vous permet de faire plus amples connaissances avec les acteurs de votre secteur et présentez vos services et votre vision dans le domaine de l'innovation.

Vous souhaitez devenir partenaire du site ? N'hésitez pas à contacter objetconnecte.com, le magazine des professionnels de l'Internet des Objets !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.