Le duo dynamique entre ADM21 et Vecow sont en train de donner un coup de fouet aux solutions d'Edge AI, élargissant leur champ d'action pour répondre aux besoins croissants des applications dans le cadre du Thin AIoT. Zappons le jargon ennuyeux et technologique pendant une seconde, eh bien, sur la base des processeurs Intel Core ou Intel Atom ces deux partenaires sont en train de transformer un banal BOX PC compact, en une machine de guerre hautement performante, à toute épreuve et conviviale. Vous voulez du solide ?! Figurez-vous que le système embarqué ultra-compact de Vecow devient une alternative de confiance aux NUCS, rien que ça!
ADM21 et Vecow : Élargir les Solutions Edge AI pour le Thin AIoT
Je vous parle d'un temps, début juillet 2023, Intel a jeté l'éponge, annonçant la fin des investissements directs dans l'activité NUC, leur grand cheval de bataille; maintenant, ils préfèrent soutenir les partenaires de leur écosystème pour construire des unités similaires. Vecow, futé comme renard, a su répondre aux besoins, en proposant une variété de systèmes embarqués ultra-compacts, mais résistant comme des coffres-forts, avec la performance en plus ! De quoi rugir de plaisir !
Vecow SPC-7000 : Performance Haute Voltige dans l'Industrie IoT
Illustrons un peu tout ça : la série Vecow SPC-7000, c'est un petit bijou alimenté par un processeur Intel® Core™ i7/i5/i3 de 11ème génération, il offre une performance de calcul haute voltige. Imaginez, cette série est équipée de la technologie Intel® Iris®X Graphics TSN avec une plage de température de -40 °C à 75 °C, le tout dans une très grande plage d'entrées d'alimentation. C'est top pour déployer IoT dans l'industrie, non ? C'est comme avoir son propre Transformer pour son usine. Impressionnant!
Vecow PBC-1000 : Innovation Verte dans l'Ultra-Compact
Le Vecow PBC-1000 est un système embarqué ultra-compact sans ventilateur qui sent l'innovation verte à plein nez. Petit mais costaud, basé sur le processeur Intel Atom® série x6000E, il offre plus de 40% de performance en informatique. Ainsi qu'une performance graphique 3D deux fois supérieure à son prédécesseur. C'est comme avoir un levier de vitesse extra tout en économisant une bonne rasade d'énergie.
Vecow SPC-6000 : Le Nouvel Assistant Personnel de l'AIoT
Passons au Vecow SPC-6000, équipé du processeur quadricœur Intel Atom® x6425RE, combine les avantages d'une faible consommation d'énergie, de performances exceptionnelles et de capacités flexibles pour booster les applications AI modernes. C'est un peu comme avoir un nouvel assistant personnel, mais vraiment efFIcacE, à très haut débit.
Vecow EPBC-1000 : Compact, Robuste, et Fiable sur le Long Terme
Enfin, le pièce de résistance, le Vecow EPBC-1000 possède un facteur de forme Pico-ITX de 2,5″ et est basé sur le processeur Intel Atom® x6211E. Imaginez une solution compacte, robuste et avec un support de longévité de 7 ans. Oui, vous avez bien lu, sept longues années!
Selon Judy Hu, chef de produit de la division systèmes embarqués et plates-formes chez Vecow. « Les systèmes embarqués ultra-compacts de Vecow sont conçus avec des capacités informatiques intensives, des conceptions robustes et compactes adaptées aux déploiements IoT ». Grâce à leur endurance phénoménale et leur longévité fiable, les systèmes de Vecow ont prouvé leur valeur ajoutée dans les préoccupations Edge AI.
Ainsi, ces supers systèmes Vecow offrent une performance hors du commun pour les applications industrielles compactes. Economes et robustes comme la vision industrielle, l'informatique embarquée, l'usine numérique, l'AMR et diverses applications Edge AI.
À propos d'ADM21
Maintenant, laissons les technobébels de côté et parlons plus en détail d'ADM21. Créée en 1998, la société ADM21 distribue avec brio, des produits durcis de communication et d'Ethernet. La société ADM21 revend tous ses produits à des clients très glamours tels que les développeurs, les intégrateurs, les installateurs et les grands comptes. Merci aux marques leader telles que Moxa, Lava, Connecttech, RuggedCom, Acti, Kyland, Contec et Mulogic.
- Partager l'article :