in ,

Workz : le leader eSIM rejoint Trasna IoT pouyr des eSIM innovants

Trasna Holdings, acteur majeur dans les solutions de communication pour l' des Objets (IdO), annonce l'acquisition de Workz, spécialiste des et pionnier des solutions basées sur le . Cette acquisition stratégique positionne Trasna comme un leader incontournable dans le domaine des technologies eSIM, SIM et des systèmes sur puce (SoC).

Une expansion stratégique dans les technologies de l'IdO

L'intégration de Workz, basée à Dubaï, apporte une expertise supplémentaire en matière de gestion des eSIM et SIM. Cela va de la fabrication, la gestion des données aux services over-the-air. En 2021, Workz a marqué l' en devenant le premier à offrir un service certifié de gestion d'eSIM basé sur le cloud. La marque dessert plus de 150 opérateurs de à travers le monde.

Cette acquisition intervient à un moment crucial pour le de l'IdO cellulaire, avec une transition accélérée des cartes SIM traditionnelles vers les eSIM et iSIM (integrated SIM). Les opérateurs télécoms, fabricants d'appareils et fournisseurs d'IdO augmentent leurs demandes pour des solutions SIM de nouvelle génération. Cela s'explique par l'essor des technologies IdO et 5G. D'après Counterpoint Research, plus de 9 milliards d'appareils équipés de SIM embarquées ou intégrées devraient être livrés d'ici 2030. Trasna, avec cette nouvelle synergie, se positionne pour capter cette croissance.

Trasna et Workz, un partenariat naturel pour l'IdO mobile

Stéphane Fund, PDG de Trasna, s'est exprimé sur cette acquisition : « Je suis ravi que Workz fasse partie du groupe Trasna. La société jouit d'une excellente réputation sur le marché en matière d'innovation et d'agilité, des qualités que nous avons expérimentées de première main puisque nous travaillons avec elle en tant que partenaire depuis de nombreuses années. Je considère que Workz et Trasna s'accordent parfaitement et renforcent considérablement la valeur de notre offre IdO. La création d'une chaîne d'approvisionnement complète de bout en bout nous propulse vers notre objectif de leader sur le marché de l'IdO mobile, ce qui laisse présager un avenir passionnant pour nous et nos clients. »

Avec l'acquisition de Workz, Trasna Holdings solidifie son rôle de leader technologique. Cela se marie avec ses capacités de semi-conducteurs et ses solutions eSIM innovantes. Cette fusion renforce leur chaîne d'approvisionnement. Cela positionne Trasna pour répondre efficacement à la demande croissante du marché pour des solutions IdO avancées et sécurisées. Trasna se prépare à exploiter pleinement les opportunités offertes par les développements rapides de la technologie eSIM et SoC. Cela consolide ainsi sa position parmi les principaux fournisseurs mondiaux de l'IdO mobile.

Article basé sur un reçu par la rédaction.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.